1

Paris 20e : un brunch chez Castel

Article du 16 avril 2017

Benoit Castel © GP

Une idée délicieuse de brunch pour ce dimanche? Monter sur les hauts de Belleville et découvrir l’ex boulangerie Ganachaud reprise par Benoît Castel. Ce Breton de Redon, qui fut pâtissier chez Hélène Darroze et Jean-Louis Costes, mais aussi à la Grande Epicerie, propose dans un cadre spacieux, relax, ouvert façon loft de boulanger, un buffet de qualité, tous les week-ends, samedi et dimanche, dès 10h30.

Salade du jour © GP

Mousse aux fraises © GP

Oeufs brouillés aux herbes, pizzas, salades variées, coquillettes, quiche aux légumes ou fromages, sans omettre un choix de fromages de qualité, des douceurs à grappiller (fondant au chocolat, mousse à l’identique, mousse aux fraises, riz au lait) valent plus d’un aller/retour. A ne pas négliger, les délices pâtissiers maison, comme la fameuse tarte à la crème mêlant crème anglaise et chantilly allégée, reprenant d’un saint honoré sur une pâte sablée, plus un cheese cake, une fine tarte au citron ou encore un cheese cake exquis.

Riz au lait © GP

Tarte à la crème © GP

Pain de campagne, aux noix, aux céréales également de qualité – même si la baguette nous a paru un peu ramollie à notre passage (parions sur un accident!). Ajoutons d’exquis jus de fuits (pommes, poires, oranges…) et un café délectable. Belle ambiance.

Le cadre © GP

Au buffet © GP

Benoît Castel

150, rue de Ménilmontant

Paris 20e
Métro: Pelleport, Gambetta.
Tél. 01 46 36 13 82.
Horaires d’ouverture: 7 h 30-20 h (sam. : 8 h 30-20 h 30, dim. : 8 h-18 h). Fermé lundi.
Brunch (sam., dim.): 29 €.

A propos de cet article

Publié le 16 avril 2017 par
Catégorie : Produits, Rendez-vous, Restaurants Tags :

Paris 20e : un brunch chez Castel” : 1 avis

  • une bonne idee bravo bonne courage
    moi je travail dans la restorations depuis 1993

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !