> > > Domaine de la Klauss

Domaine de la Klauss

« Montenach : quelques nuits chez les Keff »

Un article plus récent sur le même sujet est disponible sur notre site, vous pouvez le retrouver en cliquant ici

Article du 22 décembre 2016
La façade © AK

La façade © AK

C’est « the » domaine hôtelier à visiter d’urgence, en ce moment, en Lorraine, côté Moselle, en lisière du Luxembourg, non loin de Schengen et de la Sarre. Un lieu à part, beau, simple, fonctionnel, ouvert sur la verte campagne vis à vis, vers le haut d’un village paisible.

Salon de l'hôtel © GP

Salon de l’hôtel © GP

Alexandre Keff, dont le frère Frédéric et le père Charles animent l‘historique et gourmande Ferme de la Klauss, a créé, avec sa compagne Hélène, ce beau domaine hôtelier plein de charme aux champs. Le design moderne des chambres et suites, les murs de pierres blondes, le spa griffé Gemology de belle allure, avec sa vaste piscine sensorielle aux belles aracades, sa douche finlandaise, ses lits balinais, la salle de fitness avec ses appareils de gym dernier cri, joue à la fois le charme, le repos, la remise en forme sur le mode zen.

Une chambre © GP

Une chambre © GP

La maison promeut séminaires, week-ends gourmands, halte touristique à deux pas du grand Duché du Luxembourg. Et projette pour janvier une neuve table dite « le K » dont on reparlera. Voilà, en tout cas, qui crée l’événement hôtelier de la région, au carrefour des routes européennes, mais à l’écart des bruits du monde.

Salon d'une suite © GP

Salon d’une suite © GP

La piscine © GP

La piscine © GP

Domaine de la Klauss

2 impasse du Klaussberg
57480 Montenach
Tél. 03 82 83 19 75
Chambres : 125-190 €
Site: www.domainedelaklauss.com

A propos de cet article

Publié le 22 décembre 2016 par

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

Domaine de la Klauss