3

Chez Bebelle

« Narbonne: un tour chez Bebelle »

Article du 10 décembre 2016
Gilles Belzons © GP

Gilles Belzons © GP

Bebelle aux Halles de Narbonne ? C’est Gilles Belzons, ancien trois quart aile de rugby, qui a gardé sa belle carrure champion en transformant l’étal dédié à son père en repaire du bon goût et de convivialité. Depuis la boucherie/charcuterie, sise juste en face, on lui lance le joli morceau de viande à cuire sur la plancha que l’on goûtera au débotté avec un vin d’ici. Il bat le rappel de la joyeuse clientèle au porte-voix et fait goûter la crème caramel et le riz au lait maison.

Crème caramel  © GP

Crème caramel  © GP

Relayé par sa mère et sa soeur Johanna, qui met la main aux frites maison, Gilles anime son bout de territoire avec une faconde rare. Voilà, au coeur du chaleureux marché narbonnais, un lieu de vie, de gourmandise, de partage et d’amitié. Fruits de mer et vins de la région à gogo le dimanche.

Côté boucherie © GP

Côté boucherie © GP

Chez Bebelle

Halles de Narbonne - 1 cours mirabeau
11000 Narbonne
Tél. 06 85 40 09 01
Carte : 20 €
Horaires : 7h-14h
Fermeture hebdo. : Ouvert tous les jours

A propos de cet article

Publié le 10 décembre 2016 par

Chez Bebelle” : 3 avis

  • Un restaurant à fuir.. ! Pas de service, un cirque sans intérêt, et des paquets de viande qui volent au gré de l’adresse pas toujours performante du receveur. Bref, un restaurant à mettre sur la touche…

  • Vergé

    Viande extra cuisson parfaite mais frites trop grasses et cuvée bebelle gros rouge Ambiance sympa endroit a connaître

  • Eugene

    Heureusement que vous êtes le seul commerçant des halles a être équipé d’un porte-voix…quel chahut… Les halles ne sont plus ce qu’elles étaient, trop de restaurants de bars dommage.

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

Chez Bebelle