2

Sénéquier

« Saint-Tropez: un verre chez Sénéquier »

Article du 25 juillet 2016
Jacques Miocque en terrasse © GP

Jacques Miocque chez Sénéquier © GP

Mais non, ce n’est pas une erreur: c’est bien Jacques Miocque, la grande gueule de Deauville, qui croque une belle entrecôte avec ses frites, en terrasse, chez Sénéquier, pile sur le port. Quand l’ex patron mythique de la brasserie deauvillaise la plus fameuse se déplace, ce n’est pas n’importe où. Tout un symbole…

En terrasse © GP

En terrasse © GP

Reprise par le magnat (aveyronnais) de la brasserie parisienne, Thierry Bourdoncle, l’institution du port tropézien garde sa superbe, ses chaises rouges et sa voile du même ton. La cuisine au goût du jour, le café à toute heure, le pastis ou le vermouth du moment se goûtent là avec plaisir. Un café? Beaucoup plus: un mythe qui dure.

Terrasse sur le port © GP

Terrasse sur le port © GP

Sénéquier

quai Jean Jaurès
83990 Saint-Tropez
Tél. 04 94 97 20 20
Carte : 28-65 €
Horaires : 7h-2h
Site: www.senequier.com

Sénéquier” : 2 avis

  • Je n’ai jamais demandé de « macaron » pour Miocque. Juste sa présence au Michelin. Dont acte!

  • abitbol

    Monsieur Miocque, de la table éponyme à Deauville dont vous fûtes naguère le chantre zélé et pour qui vous exigiez le macaron Michelin.
    Résultat: Voulant tester l’adresse , un des pires restaurants de ma vie,un désastre culinaire ,un rade infect à croire qu’il y avait 2 cuisines, l’une pour le pékin moyen et l’autre pour les people.
    Ce qu’il y a de bien avec les très mauvaises cantines c’est qu’on s’en souvient longtemps après autant que des meilleurs 3 étoiles.
    Merci Pudlo!

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

Sénéquier