> > > > Tempi Fà
2

Tempi Fà

« Propriano : le passé gourmand selon Faverot »

Article du 19 juillet 2016
Frédy Faverot et son équipe de charme © GP

Frédy Faverot et son équipe de charme © GP

Frédy Faverot ? On le connaît de longue main. Ce Normand du Tréport, rallié à la Corse, amoureux de son port, a été formé jadis au George V et chez Le Divellec. Et travailla à Propriano, au Miramar et, juste en face, au Tout Va Bien. Lassé des chichis de la cuisine gastro, il s’amuse ici à proposer les produits qu’il aime, envoyant à ses amis chefs à Paris, les charcuteries de l’île de Beauté, comme cette coppa dont raffole Pierre Gagnaire.

Décor de bistrot © GP

Décor de bistrot © GP

Eaux de vie, liqueurs, vins, condiments, miels, confitures, jambons et biscuits font ici bon ménage, se goûtent à l’aise, en casse-croûte sur le pouce, ou s’emportent sur les bateaux ou à Paris. L’ambiance est relaxe, l’accueil complice, la déco joue le village de jadis, savamment reconstitué. Tempi Fa: c’est le temps qui ne passe pas.

Charcuteries corses © GP

Charcuteries et vins corses © GP

Tempi Fà

7, avenue Napoléon
20110 Propriano
Tél. 04 95 76 06 52
Menus : 24,90 (formule), 32,90 €
Carte : 30-40 €
Site: www.tempi-fa.com

A propos de cet article

Publié le 19 juillet 2016 par

Tempi Fà” : 2 avis

  • Propriano

    Tant le perso et la cuisine sont au top, tant la patronne est exécrable !… J’ai appris dans la soirée par mes amis que c’était un endroit qui était évité par tous les Proprianais du fait de cette attitude désagréable justement. J’y ai mangé mais je ne le conseillerai pas et je n’y retournerai probablement jamais, sauf changement de direction bien entendu

  • Romary

    Excellent, exceptionnel, aussi bien l’accueil que ce que l’on peut y déguster !!
    Merciii !!!

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

Tempi Fà