2

231 East St

« Paris 8e: un burger artisan »

Article du 10 janvier 2016
En cuisine © GP

En cuisine © GP

En terrasse © GP

En terrasse © GP

La formule, vous la connaissez, elle existe à Annecy ou Saint-Etienne, a démarré en Alsace sous la houlette du malicieux Cédric Moulot et propose, dans un cadre de dîner américain un rien pop, dédié à l’adresse mythique d’Andy Warhol, des burgers de qualité irréprochable: frites fraîches cuites, comme en Belgique, à la graisse de bœuf, qualité de viande, bœuf haché et lard pareillement extra, ketchup mitonné main, jolie mayonnaise, pain soigné. Bref, l’anti-Mc Do.

Cheese Burger © GP

Cheese Burger © GP

Ambiance © GP

Ambiance © GP

Cédric, qui a franchisé son enseigne, développant son offre, passe le relais à Paris à son complice Sébastien Blanchard et l’équipe en place à deux pas de la gare Saint-Lazare oeuvre sans mal à faire plaisir à tous. On n’oublie pas le registre sucré avec des gâteaux à la mode US qui se croque avec plaisir. Et l’on ne se ruine pas !

Desserts © GP

Desserts © GP

Décor © GP

Décor © GP

231 East St

2, rue de la Pépinière
Paris 8e
Tél. Pas de tél
Menus : 12 (burger, frites, boisson), 14 (dessert inclus) €
Horaires : 11h-22h
Fermeture hebdo. : Ouvert tous les jours
Métro(s) proche(s) : Saint-Augustin, Saint-Lazare
Site: www.231-east.fr

231 East St” : 2 avis

  • ATC

    Contrairement à Borisco, je trouve que cette adresse est meilleure et surtout moins prétentieuse que les flops que sont Big Fernand et co, pour moins cher en plus !

  • Borisco

    Pour avoir été dans la plupart des burgers parisiens je trouve que celui-ci n’a pas le niveau du tout. Des desserts très moyens, un burger fade (comme les frites d’ailleurs)… Pas de quoi s’extasier.
    Mieux vaut aller chez blend, Big Fernand ou PNY…

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

231 East St