> > > Sofitel Warsaw Victoria

Sofitel Warsaw Victoria

« Varsovie : une arrivée au Sofitel »

Article du 16 décembre 2015
Le lobby © GP

Le lobby © GP

Salle des petits déjeuners © GP

Salle des petits déjeuners © GP

Cette vaste construction années 1970 qui abrita jadis la Nomenklatura communiste a été transformée, comme par un coup de baguette magique, en hôtel de luxe design vif, éclairé, coloré. La situation, face à la place Pilsudski, à deux pas de la vieille ville est pratique. Et, depuis les baies vitrées du 7e étage, s’offre le matin une vue plein cadre sur la Varsovie en devenir.

Couloir © GP

Couloir © GP

La modernité, en tout cas, a fait son entrée à l’hôtel, avec un design gai, signé du cabinet d’architecture local Kacmarek. Le styliste français Didier Gomez a redonné vie à la brasserie Victoria, dont on reparlera, comme aux parties communes. Les salons lounges, comme la vaste salle de petits déjeuners, particulièrement pimpante avec ses notes de jaunes, ses carreaux noir et blanc au sol, ne manquent pas de gaîté.

Une chambre © GP

Une chambre © GP

Coin salon © GP

Coin salon © GP

Il y aussi une piscine en sous-sol, un plafond miroir, un personnel qui sourit et une direction qui accueille en français, comme le sous-directeur Jean Wendling, Alsacien bon teint, prompt à réparer les éventuelles erreurs de service. Bref, voilà, pour bien préparer le voyage à Varsovie, un lieu à vivre.

Accueil © GP

Accueil © GP 

Sofitel Warsaw Victoria

Królewska 11
00-065 Varsovie
Pologne
Tél. +48 (022) 657 80 11
Chambres : 570-1305 Zlotys (120-430 €)
Site: www.sofitel.com/fr/hotel-3378-sofitel-warsaw-victoria

A propos de cet article

Publié le 16 décembre 2015 par

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

Sofitel Warsaw Victoria