> > > > La Mezzanine à l'Hostellerie du Chambellan

La Mezzanine à l'Hostellerie du Chambellan

« Faulquemont: nuit et gourmandise au golf »

Article du 2 septembre 2015
Sur le golf © GP

Sur le golf © GP

Cette brasserie, genre lounge dans les tons prunes, qui a vue sur les greens du golf de Faulquemont, n’est pas vraiment l’annexe bon enfant de Toya. Sauf qu’en octobre prochain prochain, Loïc Villemin s’apprête à reprendre en main la cuisine maison.

Le cadre © GP

Le cadre © GP

Reste que pour le moment, on propose là une cuisine, ludique, bienvenue, qui joue la pizzeria avec ses variétés comme à Naples ou à Rome, ses pâtes en folie, ses belles salades (caprese ou vosgiennes), ses grillades sérieuses (entrecôte de type Simmenthal), ses quelques plats régionaux qui reviennent (grenouilles, escargots ou tête de veau en suggestion) ou encore la belle assiette de charcuterie italienne.

Planche de charcuteries © GP

Planche de charcuteries © GP

Pas de prétention grandiloquente, mais une volonté évidente de faire plaisir à tous sa malice. Avec des vins choisis, des tarifs pas bêcheurs, des desserts du jour changeants (style tarte aux fruits ou crème brûlée). L’hôtel, qui fut jadis un Holiday Inn, géré également par les Villemin, permet de dormir là au calme. les chambres sont spacieuses, de grand confort et sans histoire. De façon à être en grand forme le matin sur le parcours.

Une chambre © GP

Une chambre © GP

La Mezzanine à l'Hostellerie du Chambellan

au golf de Faulquemont, avenue Jean Monnet
57380 Faulquemont
Tél. 03 87 91 51 08
Chambres : 80-115 €
Carte : 35 €
Site: www.lechambellan.fr

A propos de cet article

Publié le 2 septembre 2015 par

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

La Mezzanine à l'Hostellerie du Chambellan