> > > > Hotel Tirol Alpin Spa

Hotel Tirol Alpin Spa

« Ischgl: la sagesse du Tirol »

Article du 10 juillet 2015
Accueil © GP

Accueil © GP

Voilà le type même de l’hôtel qu’on a envie de recommander pour sa gentillesse, sa modestie, la modération de ses tarifs, son sens de l’accueil, ses dames en dirndl, ses apéritifs en plein air, ses cocktails qui vous mettent le coeur en joie après une belle balade.

Ravioli de marmotte et sauge © GP

Ravioli de marmotte et sauge © GP

On ajoute les mets du sage Manfred Aloys, passé notamment au Park Hôtel à Weggis, et qui sait cuisinier – en pension comme à la carte – au fil des saisons et des bons produits de sa région. Dans un cadre boisé, clair, net, avec son beau kachelofen, on fait un sort au ravioli de marmote (eh oui, il paraît qu’il y en a beaucoup dans le Paznaun) à la sauge, à la truite fario au radis, concombres et chou rave, comme à la jolie soupe de fromage d’ici avec sa fine quenelle et son joli goût lactique.

Truite et chou-rave © GP

Truite et chou-rave © GP

On ajoute le veau de lait aux herbes, avec son ris, présenté de façon rectangulaire dans l’assiette, avec pommes de terre, chanterelles et polenta, comme sa variation sur le thème de la crèpe façon « schmarren » au chocolat et airelles. Les vins de la région des thermes (Alphart Rotgipfler Rodauner de Traiskirchen) ou du Burgenland (Goldenits Tetuna Reserva) sont là en prime.

Soupe au fromage de Paznaun © GP

Soupe au fromage de Paznaun © GP

Hotel Tirol Alpin Spa

Dorfstraße 77
6561 Ischgl
Autriche
Tél. +43 5444 5216
Chambres : 87-91 (1/2 pens.) €
Carte : 40 €
Site: www.tirol-ischgl.at

A propos de cet article

Publié le 10 juillet 2015 par

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

Hotel Tirol Alpin Spa