1

Le Tigrr

« Megève: un peu d’Asie au Tigrr »

Article du 17 janvier 2015
La chef © GP

La chef © GP

Cela s’appelait Indochine. C’était une table du soir avec son charme asiatico-contemporain. Le nom a changé, la direction aussi. Mais Jérôme Foucaud, qui a repris le lieu, a soigneusement gardé l’équipe, la carte, l’esprit qui en faisaient le succès. Sans d’ailleurs changer la formule, même s’il a quelque peu enrichi le décor.

Décor © GP

Décor © GP

Côté mets, on reste fidèle aux classique indochinois ici de fondation. Salade de papaye aux crevettes, thon au curry rouge, poulet à la citronnelle pimentée ou porc au caramel, mitonnés par une chef cambodgienne, qui jongle aussi avec les sushis et les dim sum, se goûtent le soir dans une atmosphère cosy.

Salade de papaye aux crevettes © GP

Salade de papaye aux crevettes © GP

Les petits nems au chocolat sont un plaisir d’enfance et la soupe glacée de mangue se mange toute seule.

L'accueil © GP

L’accueil © GP

Le Tigrr

18, rue Ambroise Martin
74120 Megève
Tél. 04 50 21 30 11
Carte : 65 €
Fermeture hebdo. : Tous les déjeuners

A propos de cet article

Publié le 17 janvier 2015 par

Le Tigrr” : 1 avis

  • lefevre

    Nous y sommes allés au 1er service donc pas d’ambiance. Je n’ai pas aimé le cadre très sombre et TRES bruyant. Les tables sont trop proches les unes des autres.
    Habitués des restaurants asiatiques la cuisine n’a sincèrement absolument rien d’extraordinaire. C’est bon, sans plus, je n’ai pas aimé le riz cantonnais. Ce qui du coup ne justifie aucunement le prix EXHORBITANT !
    Le personnel est très sympathique.

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

Le Tigrr