3

Spaggiari

« Megève: Bang-Bang chez Spaggiari »

Article du 15 janvier 2015
Alain Froissant © GP

Alain Froissant © GP

Ils sont cinq, Jérôme Foucaud, Philippe Di Méo, Alain Froissant, plus les deux Christophe, Lemblé et La Taupe (propriétaire des Cinq Rues et du Café 2 la Poste) qui se sont réunis pour revoir en café bar pizzeria brasserie ce qui fut un traiteur italien et auparavant une banque, pile, au delà de la rivière du Glapet, face à l’historique Maison des Frères qui abrite présentement l’Office de Tourisme.

L'enseigne lumineuse © GP

L’enseigne lumineuse © GP

La maison fait à la fois QG à tout heure, table sympa, avec ses mets à consonance transalpine et ses deux chefs italiens, recevant pour le café du matin, proposant l’assiette d’entrées froides (cœurs d’artichaut, charcuterie, burrata,), les pizzas en rafale, la salade Caesar, les burgers et les soupes, comme l’oeuf mayo et le boeuf carottes.

Assiette de charcuterie © GP

Assiette de charcuterie © GP

Tomates, burrata © GP

Tomates, burrata © GP

On peut venir l’après midi, croquer une tarte, craquer pour une pêche Melba ou un (superbe) tiramisu servi dans un verre, refaire le monde autour d’un café Illy bien serré. Le lieu, dédié au fameux braqueur ayant inspiré les Egouts du Paradis et Sans Arme, ni haine, ni violence, a ouvert le 21 décembre dernier. Il ouvre à l’année, s’adresse aux indigènes megevans qu’aux touristes, bref à tous, à prix très raisonnables. Allez-y de notre part. C’est bien le diable si on ne vous offre pas le coup de l’étrier.

Tiramisu © GP

Tiramisu © GP

Spaggiari

41, arcades du Mont Blanc
74120 Megève
Tél. 04 50 98 89 88
Carte : 25-45 €
Horaires : 8h-minuit
Site: www.spaggiari.fr

A propos de cet article

Publié le 15 janvier 2015 par

Spaggiari” : 3 avis

  • Vidal

    Bonne pizza MAIS le responsable de salle avec les cheveux longs est très désagréable, prétentieux !! Sauf bien sûr pour les grandes tables d’étranger qui eux sont choyées.

    Mr Pudlowski nous y sommes allés suivant vos recommandations, « Le Coup De l’Étrier » ils ne connaissent pas ou …

  • Marc Kirstetter

    Je n’avais pas eu l’occasion de tester cet hiver mais j’avoue que les pizze sont top. Rage d’avoir une pate aussi bonne et bien cuite. Les pizze sont dignes des meilleures italiennes. Pour moi la meilleure de Megeve. J’espère que le chef restera et augmentera la carte de pates faites maison.

  • jean michel mamers

    Décidemment, Mr Pudlowski, vous donnez à fond dans la ‘ branchitude ‘. Pourtant ce restaurant n’a pas l’air de révolutionner le style ! Vous êtes meilleur dans vos escapades parisiennes…

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !

Spaggiari