2

En club avec Air-France

Article du 24 décembre 2014
Le service © GP

Le service © GP

Paris-New York-Paris avec Air France en classe club: ça change évidemment tout. Il y a le confort des sièges, les films en rafale, le service qui sourit, la carte des vins conseillée par Paolo Basso et le duo Bettane-Dessauve, mais encore les mets de Servair, dont certains sont imaginés pour Servair par de grands chefs comme Joël Robuchon (joli poulet au curry vert, riz au pavot et lait de coco) ou Régis Marcon (dos de cabillaud rôti au miel servi avec endives et citron de Menton, sans doute un peu sec, mais témoignant de bonnes intentions).

Foie gras et espadon © GP

Foie gras et espadon © GP

Cabillaud au miel © GP

Cabillaud au miel © GP

On n’oublie pas le foie gras au chutney de figues et les crevettes pochées avec leur mayonnaise crémée ou le foie gras aux épices de spéculos, le tartare de concombre et  le saumon fumé en liminaire, ni le gâteau opéra in fine. Un bon point au mâcon Clessé 2011 en blanc de chez Chanson comme au très remarquable médoc château Rolland de By 2009 qui coule en bouche comme du velours. Et, en ponctuation finale, l’exquis calvados coeur de Lion hors d’âge de chez Christian Drouin, joliment compoté. Comme quoi une agape de fête en plein vol peut changer l’idée du voyage…

Poulet au curry vert © GP

Poulet au curry vert © GP

Cinéma en vol © GP

Cinéma en vol © GP

Site : www.airfrance.com

A propos de cet article

Publié le 24 décembre 2014 par
Catégorie : Voyages Tags : ,

En club avec Air-France” : 2 avis

  • J’ai voyagé qu’une seule fois en business class et j’ai adoré tout simplement. Le confort est autre !

  • Je n’ai jamais voyagé en classe affaires ou « club ». La photo du poulet au curry vert ne m’en donne pas envie d’ailleurs.

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !