La Grange au Parc
« Metz: Visilit, chef d’expo »
Jean-Marie Visilit, on le connaît: aubergiste modèle à Condé-Northen, défendant sa région, son terroir, ses produits, ses recettes, avec ferveur, il fut un temps le prestataire de service du Musée Pompidou Metz. Le revoilà dans un lieu moderne, qui lui va comme un gant: en aubergiste généreux, jouant le buffet populaire, le plat ménager sympa, les idées de l’air du temps. Au parc des expo de Metz, sa brasserie a du coeur.
On goûte la salade de chou blanc façon coleslaw, le pâté en croûte ou la terrine de lapin, le burger avec son pain aux graines, la bouchée à la reine en guise de plat du jour, le jambon chaud à la choucroute ou la belle pièce du boeuf. Les vins de la région (auxerrois les Tourelles de Dietrich-Girardot à Vic-sur-Seille, pinot noir du domaine du Cloître à Haute Kontz) jouent le plaisant contrepoint.
En dessert? Oeufs en neige ou tarte aux mirabelles sont pile poile comme on les attend. Généreux et lorrains tout plein!
A éviter !
Concept de resto à la déco pseudo lorraine dans un lieu impersonnel fait pour les foires et salons…il fallait oser, c’est raté…service désagréable, plats sans saveurs et beaucoup trop copieux…
Le patron vit encore dans les années 90… 2 choix s’offrent à lui : se mettre au goût du jour ou abandonner la restauration…
Je suis venue ce jour a Dynamic Land.
Je me suis installée a une table degueulasse. Rien n’est nettoyé serveur plus que désagréable. Il faut changer de métier si cela ne convient pas !!!!!
Cafe degueulasse.
Ce resto est une horreur ! C’est une honte totale !!!!!
1h40 d’attente et 3 demande pour un coup d’éponge vite fait sur la table plein de frites et d’oignons sur la table !!!
Je ne recommande absolument pas !!!