Monaco: quand l’AIHM fait son cabaret

Article du 17 octobre 2014

L’Association des Industries Hôtelières Monégasques a fait son show, dans la joie et la bonne humeur, pour sa seconde édition dans la Principauté. Notre correspondant de la côte, Alain Angenost, à qui jamais rien n’échappe, était, bien sûr, de la partie…

Kate Powers et la présidente, soufflant les bougies © AA

Kate Powers et la présidente, soufflant les bougies © AA

L’AIHM, Association des Industries Hôtelières Monégasques, fait la promotion de la qualité et du professionnalisme des différents établissements, grands ou petits, de la Principauté. Elle s’investit beaucoup dans de nombreuses tables rondes où le social, la sécurité alimentaire, le juridique sont abordés pour une meilleure compétitive. Sa présidente, Alberte Escande, efficacement secondée par Francis Poidevin, du Quai des Artistes, l’incontournable brasserie monégasque, a organisé, pour la 2e année, les Monte-Carlo Hospitality Awards.

F. Poidevin (2e à g) and Co © AA

F. Poidevin (2e à g) and Co © AA

Une soirée pleine de rencontres interprofessionnelles, d’animations, qui s’est tenue, sous le thème du Cabaret, au Jimmy’s. Les buffets étaient assurés par les chefs Philippe Joannes, Fairmont Hotel, Laurent Collin, Méridien Beach Plaza, Fréderic Ramos, Novotel Monte-Carlo, et Pascal Brizzi, Quai des Artistes. De nombreux trophées dont ceux d’honneur pour Michel Boeri, président de l’Automobile Club de Monaco, du mérite pour Kate Powers et Didier Rubiolo, du Stars’N’Bars et d’excellence pour Paolo Sari, l’étoilé 2014 du Monte-Carlo Beach, ont couronné cette manifestation avant que la musique reprenne jusqu’à tard dans la nuit.

Paolo Sari © AA

Paolo Sari © AA

A propos de cet article

Publié le 17 octobre 2014 par

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis !